Mario Padilla et Ester Boix chez Tango Queer Genève

Mardi 8 Octobre Tango Queer Genève accueillera Mario Padilla (de BsAs, pour la première fois à Genève) et Ester Boix. Leur cours sera dédié au thème:

ABRAZO FERMÉ vs ABRAZO OUVERT. Séquences pour travailler l’élasticité et dynamique de l’abrazo.

Le cours commence à 19h30 ponctuelles (arrivez à 19h15 s.v.p.) et finira à 20h45.

Comme toujours, la participation est à prix libre, mais comme pour tous les cours avec des maestros invités, on encourage un don bien adapté à l’occasion (15 chf suggeré).

Petit rappel : Si vous normalement ne venez pas à notre cours, l’inscription par e-mail (voir ci-dessous) est obligatoire. Merci !

Après le cours, à partir de 20h45 Practilonga, tous les niveaux (jusqu’à 22h30 ou selon envie).

Pour info, le cours pour les débutants de 18h30 à 19h30 est maintenu comme d’hab et donné par Hernan et Matthias.

Pour plus d’informations :
esterboix@gmail.com / +41 765680637 (Ester, pour le cours du mardi 8 octobre)
Et pour informations sur Tango Queer Genève en générale, regardez le groupe FaceBook ou contacter Her Nán ou Matthias Tango ou www.queertango-geneva.ch .

https://www.facebook.com/groups/705191333004300/

Quelques mots sur les professeurs invités :
Mario Padilla est né à Mendoza, Argentine, et il réside à Buenos Aires depuis 4 ans. Il a commencé sa trajectoire comme danseur de tango puis enseignant il y a 18 ans. Il a été toujours passionné du Tango Salón traditionnel, et il approfondi sa formation comme danseur et professeur avec des célèbres maestros comme Ernesto Balmaceda et Estela Baez et Pablo Villarraza et Carolina Lafata depuis plus de 4 ans. Il cherche constamment à progresser dans sa danse et à transmettre sa passion, la joie et l’amusement pour le tango traditionnel d’une manière proche pour que ça soit un tango de tous et pour tous.

Ester Boix est née à Barcelone et elle danse le tango depuis plus de 8 ans. Dès le premier jour le tango l’a rencontré et elle est devenue passionnée de cette danse magique. Elle s’est formée comme danseuse en Tango Salón principalement avec Silvia Lezcano et Germán Ballejo et Magdalena Gutiérrez, et elle a participé dans des nombreux stages et workshops avec Esteban Moreno et Claudia Códega, Roxana Suárez, Maria Inés Bogado, Noelia Bassi, Josefina Bermúdez, entre autres. Elle a aussi voyagé à Buenos Aires où elle s’est imprégnée des racines du tango, l’abrazo et la connexion. Elle est en constante formation et évolution comme danseuse et elle cherche maintenant à transmettre cette danse dès la connexion et l’écoute de soi et de l’autre, dès le partage de l’abrazo, l’espace, la musique et la danse.

Date

8 octobre
Expired!

Heure

19:30 - 20:45

Tarif

Sur donation/prix libre, montant approprié souhaité

Type d’événement

10. Maestros Internationaux

Lieu

Association Dialogai, Genève
Rue du Levant 5, 1201 Genève, Suisse
Régions

Organisateur

TangoQueer
Email
dansons@queertango-geneva.ch
Site Web
http://www.queertango-geneva.ch