Milonga queer de Noël

Milonga Queer de Noël
Précédée par un cours tous niveaux

Pour dire adieu au 2019, pour fêter l’année de danse qu’on a passé ensemble et toute les thèmes qu’on a traité, pour nous dire au revoir jusqu’au 7 janvier, pour nous mettre dans l’esprit, pour manger, et bien sûr pour danser, on se retrouvera mardi prochain pour la milonga queer et fête de Noël 2019. ATTENTION: exceptionnellement un seul cours pour tous niveaux (et débutants et intermédiaires) de 19h00 à 20h, directement ensuite la milonga avec fin selon envie.

Amenez de la bouffe et des boissons (fête/buffet canadienne) 🙂

***
Les pratiques sont précédées de deux cours collectif, un à niveau débutant (18h30-19h30) et un à niveau intermédiaire (19h30-20h30). Dans les deux cours on encourage les participants de pratiquer les deux rôles et de danser avec tou.te.s les autres participant.e.s. Il n’y a pas besoin de venir en couple.

Lieu: Association Dialogai. Traverser le couloir entre les bureaux de l’association, jusqu’à la salle d’événements.

L’objectif de notre initiative est de rassembler toutes les personnes qui veulent danser le Tango Argentin en s’affranchissant du cadre avec rôles de genre imposés: “homme qui guide – femme qui suit”. En particulier, le nôtre est un espace privilégié pour les personnes LGBT+, mais tout le monde est bienvenue. Nous agissons surtout à Genève, mais aussi en collaboration avec amis de la Suisse Romande et ailleurs.

Suivez-nous sur Facebook

Date

17 décembre
Expired!

Heure

20:00 - 23:00

Tarif

Prix libre, sur donation

Type d’événement

01. Milonga extraordinaire

Lieu

Association Dialogai, Genève
Rue du Levant 5, 1201 Genève, Suisse
Régions

Organisateur

TangoQueer
Email
dansons@queertango-geneva.ch
Site Web
http://www.queertango-geneva.ch