La Milonga’Lita: Orchestre Trio Barbarie

Depuis Buenos Aires, Trio Barbarie offre une nouvelle perspective du trio de guitares classique. Ses musiciens, inspirés par la puissance d’orchestres typiques et d’ensembles de guitare, nous apportent un vaste répertoire des adaptations orchestrales, arrangements et des compositions originales. Dans leur musique vous pouvez reconnaitre l’influence de guitares traditionnelles de Carlos Gardel à Astor Piazzolla.
En seulement un an d’existence ils ont déjà été présentés dans certains des plus grands festivals de Tango de Buenos Aires (FACAFF), dans de nombreuses milongas et sur diverses scènes. Ses musiciens ont déjà donné des concerts au Chili, en France et en Suisse.
Ils enregistrent actuellement leur premier album « Voraz », qu’ils présenteront en Europe en février 2020.

“Cela faisait longtemps que je n’avais ni écouté ni applaudi des guitares comme celles du “Trío Barbarie” qui est composé de Kalén Ortiz, Miguel Resa et Miguel Navarro. Ils ont réussi la synthèse de la technique et de la douceur, que peu de musiciens atteignent. C’est surprenant que malgré leur jeunesse ils montrent un niveau de maturité artistique que peu savent nous offrir . Je les félicite et je continue de les applaudir ! Chaque fois plus fort !”
Antonio Rodríguez Villar
Président de l’Académie nationale du folklore d’Argentine

Trío Barbarie FaceBook

 

Date

12 février
Expired!

Heure

20:30 - 23:55

Tarif

15.- CHF

Type d’événement

02. Milonga régulière

Lieu

API, Genève
Association pour le Patrimoine Industriel, Rue du Vuache 25, Genève, Suisse
Régions

Organisateur

Casita Tango
Téléphone
+41 79 24 28 413 (Cyhntia)
Email
genevecasitatango@gmail.com