
Événement spécial
→ Choisissez votre Dj
Dj Punto y Branca
Tango Dj
La Florcita
« Tels les grands salons portègnes, habiter le tango dans un lieu magique. »
La Salle Belle Epoque du Casino vous attend pour une soirée exceptionnelle. La Milonga sera musicalisée par le DJ international Punto y Branca avec une démonstration juste avant 22:00 du couple argentin Indira Hiayes et Rodrigo Palacios.
Une boutique éphémère d’Iryna Créations sera installée pendant la soirée.
Un cours d’initiation gratuit sera proposé de 18:00 à 19:00 par les maestros.
Dans le cadre du Festival de la Danse, le billet pour un évènement unique est à CHF 15.00 et le pass national donnant accès à toutes les activités est à CHF 25.00.
Ils sont vendus à l’entrée de chaque événement le jour même.
Gratuit pour les moins de 16 ans ou avec l’AG Culture.
Le programme complet de la Fête de la Danse pour Morges ou pour toutes les autres villes participant à la manifestation est disponibles à cette adresse:
Das Tanzfest / Fête de la Danse / Festa danzante | Programme
NB: pour les danseurs souhaitant profiter de la venue de Indira et Rodrigo, les maestros assureront deux stages de 14:00 à 16:00 à CocoGardel Tango Studio, oû ils se produiront également après leur prestation à Morges.